Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
A v e   d e   p a s o
A v e d e p a s o
Menu
GIANFRANCO FERRE >> La chemise blanche selon moi

GIANFRANCO FERRE >> La chemise blanche selon moi

GIANFRANCO FERRE >> La chemise blanche selon moi

«La camicia bianca secondo me» à Prato inauguration samedi 1 Février 2014.

 

 

Le spectacle organisé par la Fondation Musée du Tissus de Prato et de la Fondation Gianfranco Ferré, pomponné par Daniela Degl'Innocenti.

 

Gianfranco Ferré le mythe, l'architecte des dressing, ressucite à travers une de ses pièces les plus célèbres.

Le fil d'Ariane de l'exposition la chemise blanche, guide la visite explorative d'un immense talent créatif, définie par le créateur comme "signe de mon style" et "lexique contemporain de l'élégance".

 

La découverte de son oeuvre, un voyage entre dessins, croquis, photographies, images publicitaires, vidéos et installations associés aux réalisations permettant une immersion totale du visiteur au sein de l'univers de significations liés à la chemise...

 

A découvrir également une série d'évènements collatéraux, la formation supérieure dans le secteur de la mode, pour l'école, les cours de design, les arts appliquées et l'architecture.

 

«La camicia bianca secondo me» visible jusqu'au 15 juin 2014.

 

http://ferre.museodeltessuto.it/

GIANFRANCO FERRE >> La chemise blanche selon moi